Vous êtes ici ://#HBHSCO : Angers SCO Handball s’incline de peu à Hazebrouck

#HBHSCO : Angers SCO Handball s’incline de peu à Hazebrouck

2018-10-22T11:05:43+00:0022/10/2018|

Pour son dernier match de la phase aller, Angers SCO Handball se déplaçait à Hazebrouck. Dans la course tout au long de la rencontre, les Noirs et Blancs sont tombés face un très bon gardien en fin de match. 

En se déplaçant dans le nord pour le dernier match de la phase aller, Angers SCO Handball avait l’occasion de creuser l’écart avec ses poursuivants dans l’optique d’accéder aux Play-Off.

Malheureusement, le club nordiste avait à cœur d’obtenir leur première victoire dans ce championnat très disputé. Révoltés, les jaunes prenaient les devants du match en menant 8-6 à la vingtième minute, c’était sans compter sur la réaction de nos angevins qui ont réussi à passer devant à la mi-temps (8-10) en infligeant un 5-0 à leur adversaire.

Après la pause, Hazebrouck remontait petit à petit son retard (14-14, 39′) et nos scoistes n’arrivaient à tenir la tactique imposée par Guillaume Dupin “On avait identifié leur problème, qui était le repli, mais on n’a pas réussi à l’utiliser en montant les ballons rapidement.

Toujours à égalité à trois minutes du temps réglementaire (23-23, 57′), nos angevins sont tombés face un gardien en feu en fin de match qui à réussi à donner l’avantage à son équipe à l’issue de la rencontre (25-24).

Toujours deuxième du championnat, les Noirs et Blancs vont pouvoir se reposer avec une trêve de deux semaines avant d’enchaîner la phase retour et espérer accrocher les Play-Off.

Retour aux articles