Vous êtes ici ://#SCOCPBRH : Présentation du CPB Rennes Handball, prochain adversaire du SCO ce week-end

#SCOCPBRH : Présentation du CPB Rennes Handball, prochain adversaire du SCO ce week-end

2018-11-22T13:06:00+00:0021/11/2018|

Pour la 10ème journée de Nationale 1, les Angevins reçoivent CPB Rennes Handball à Jean Bouin dimanche 25 Novembre à 16h.

Après une défaite face à Gonfreville à domicile samedi dernier, les joueurs de Guillaume Dupin reçoivent Rennes, nouveau deuxième au classement de la poule B de N1.

En effet, après une première partie de saison plutôt bien réussie (9 matchs dont 6 victoires), les Rennais restent sur 4 victoires consécutives en championnat, notamment face à des adversaires moins bien classés comme la dernière en date face au PSG (b) ce Week-end (25-20). L’enchainement de ces victoires ont permis à l’équipe de Rennes de se placer dans la course aux Play-offs, en dépassant le SCO ce Week-end. (Rennes : 21 points, SCO : 19 points). Même si cette équipe fait partie des moins bonnes attaques du championnat (226 buts), elle peut compter sur un bloc collectif compact ce qui l’amène à être meilleure défense du championnat (223 buts concédés).

En vue de cette rencontre et même si le championnat est encore long, Le SCO dois gagner face à Rennes pour ne pas laisser filer la seconde place et ne pas déjà dire adieu aux Play-offs.

Retour aux articles