Pour le deuxième épisode de la série des partenaires, nous sommes partis à la rencontre de Benoit Grignon et Quentin Tharreau, le partenaire Les Charpentiers Angevins.
Pouvez-vous nous présenter Les Charpentiers Angevins ?
« Nous sommes une entreprise de charpente et construction bois située au Plessis Grammoire, composée de huit personnes. Nous intervenons dans le Maine et Loire pour tout type de fabrication, comme des terrasses, des pergolas, des extensions en bois ainsi que des charpentes traditionnelles. L’entreprise a été créée il y a sept ans par Benoit Grignon et depuis six mois, une association a vu le jour avec Quentin Tharreau pour devenir « Les Charpentiers Angevins ». »
Quelles raisons vous ont conduit à devenir partenaire d’Angers SCO Handball ?
« Nous sommes tous les deux amoureux du SCO depuis plus de vingt ans et plus particulièrement du football. Cependant, depuis quelques temps, nous nous sommes mis à observer les résultats du handball, un sport que nous apprécions. C’est ce qui nous a motivé à être partenaire. Les rencontres que l’on peut faire avec d’autres passionnés du sport angevin sont très enrichissantes que ce soit au niveau business qu’au niveau humain. Les bons moments passés ensemble nous manquent beaucoup en ce moment. »
Quelles peuvent être vos attentes auprès du réseau Angers SCO Handball ?
« Nos attentes auprès du réseau Angers SCO Handball est bien-sûr de pouvoir travailler avec d’autres partenaires du sport angevin et aussi faire découvrir notre activité à tous les supporters du SCO qui peuvent retrouver nos différents chantiers réalisés sur notre page Facebook. »
Un mot de soutien à l’équipe ?
« Un grand message de soutien à tous les joueurs et le staff pour aller chercher le maintien cette année et repartir de plus belle l’année prochaine avec du public, on l’espère tous. Allez le SCO ! »