Malgré leurs efforts, nos Angevins sont tombés sur plus forts et se sont inclinés face à son adversaire du soir (24-29).

Le co-leader du championnat s’est déplacé en Anjou pour conserver son invincibilité, et c’est ce qu’il a fait. Le SCO s’est montré déterminé, mais dès le début du match, ce sont les adversaires qui ont mené la danse d’entrée de jeu (1-3,6’). Pontault-Combault l’a bien compris, la défense sur le pivot Farès Ghoul est primordiale pour mettre les Angevins en difficulté. Nos Noir&Blanc ont vite trouvé des failles notamment avec Mounir Douiri à l’aile droite.

Cantegrel avec 10 arrêts et Santos avec 8 arrêts dont un penalty, mènent un duel à distance en première période le poursuivant en début de seconde période. Il a fallu attendre la 37e minute pour qu’un but soit encaissé par le SCO. L’écart se creuse, les Noir&Blanc cède petit à petit sous le jeu de leurs adversaires (14-18, 40’, 17-25, 50’). L’état d’esprit de nos Angevins resta plus fort que jamais avec l’entrée de Simon Bigard, Filip Vucelic, Tom Balesme et Sean Decroix à la 50e, qui permet de réduire l’écart (24-29).

Prochain match contre Cherbourg le vendredi 1er décembre à 20h30, à suivre en direct sur handballtv.fr.

Billetterie ouverte pour nos derniers matchs à domicile de l’année 2023 : vendredi 8 décembre face à Sarrebourg et vendredi 15 décembre contre Tremblay !!  Venez nombreux pour encourager le SCO !!