Défaite pour nos angevins ce soir lors de ce premier match de Proligue !
La rencontre a pourtant commencé de manière équilibrée, avec des échanges serrés entre les deux équipes. Cependant, à partir de la 6′ minute, Besançon reprend de l’avance avec deux buts sur Angers, sans qu’il n’y ait de réussite de notre côté. La défense est bonne des deux côtés. C’est à la 8’30 qu’Yven CORCHER met un but enfin de redynamiser notre attaque (3-4). Les Angevins ont tout de même su réagir avec des phases de jeu offensives intéressantes et des moments de lucidité en défense. Le jeu d’équipe paie avec les finitions de Grégory QUINTALLET. Chaque ballon est disputé des deux côtés du terrain, chaque ballon devenant précieux et disputé des deux côtés du terrain.
En deuxième période, Besançon prend le contrôle du match, malgré de belles actions angevines, dont les passes décisives de Théo LAGUILLAUMIE permettent à Farès GHOUL de marquer. À dix minutes de la fin, le score est de 20 à 27, donnant une avance confortable à l’adversaire.
Le match se termine sur le score de 25 à 30. Une première défaite difficile pour nos Angevins, mais nul doute qu’ils reviendront plus forts lors des prochains affrontements ! Théo LAGUILLAUMIE a d’ailleurs été élu meilleur joueur du match par notre public.
Prochain rendez-vous contre Dijon le 13 septembre et à domicile le vendredi 27 septembre au Haras, face à Pau !