Ce vendredi 1 Avril,  sur la route d’Angers SCO Handball se présente l’équipe de Tremblay avec sa péliade de stars ayant évolué de nombreuses années en Starligue.

Un monde sépare le club de Tremblay avec le Angers SCO Handball, au classement d’une part et dans la construction de l’équipe d’autre part. Composée des ex internationaux français Dumoulin et Bingo, des tunisiens Soussi et Chouiref, les habitués de la Starligue Camarero, Villeminot,  Bataille, Mocquais, Ruiz pour ne citer qu’eux, cette team a vraiment fière allure.

La glorieuse incertitude du sport

Pourtant, les résultats sont en dessous des espérances du club qui se voyait s’accaparer la 1ère place au détriment d’Ivry. Rigoureux à domicile depuis Janvier, l’équipe pêne à l’extérieur avec  seulement 2 nuls en 2022.

L’objectif prioritaire des parisiens est d’obtenir les play-offs, pour pouvoir jouer la course à la montée et pourquoi pas le titre de Proligue.

Côté Angers SCO, après longtemps avoir cru à la victoire à Billère lors de la dernière sortie, l’équipe présente un bien meilleur visage et devient conquérante par moment seulement pour l’instant. En progrès réel depuis début 2022, les noir et blanc jouent de mieux en mieux et c’est bien cela qu’il faut retenir. Mieux organisé en défense devant Aly et plus discipliné en attaque sous l’impulsion de Limousin, avec des plans de jeu respectés la team SCO peut perturber tous ses adversaires.

Avec un 4ème matchs en 10 jours pour les joueurs du 93, l’idée est peut-être d’enflammer la salle Jean Bouin sur des contres et du jeu rapide pour déstabiliser et faire déjouer cette armada tremblaysienne.

Nous attendons une nouvelle fois le soutien du public qui devrait pousser, soutenir, encourager les noir et blanc vers la victoire.

Rencontre arbitrée par: Mrs Bondon et Marty, 20h30 Salle Jean Bouin