Une entame de match qui démarre sur les chapeaux de roue pour les noir&blanc 5-2 (9’). L’enjeu du match fait frissonner les joueurs pour cette 1/16 de finale de coupe de France.
Les Fenix de Toulouse évoluant en Liqui Moly Starligue n’attendaient pas une équipe du SCO aussi déterminée !
Les joueurs des deux équipes ne lâchent rien, ils se jettent et s’arrachent chaque ballon pour les voir terminer au fond des filets.
17ème minutes de jeu Ahmed ABDELHAK égalise (7-7).
Malgré le temps mort posé à la 24’ par Issam TEJ, nos noir&blanc n’arrivent pas à recoller au score avant la mi-temps (10-15).
Au retour des vestiaires, les Angevins reviennent les poings serrés et n’ont pas dit leur dernier mot. S’en est de peu pour revenir à un point des Fenix (18-19, 40’). Malheureusement les joueurs d’Issam TEJ ne parviennent pas à reprendre l’avantage et se laissent distancer par l’expérience et la maitrise du jeu Toulousain qui creuse l’écart (25-30, 53’).
La team SCO n’a pas baissé la tête en ne se laissant pas distancer davantage. Nous soulignons l’esprit sportif et combatif mené de front par Fares GHOUL (8 buts), Ahmed ABDELHAK (6 buts) Alan SANTOS DE LIMA (11 arrêts) et leurs coéquipiers qui ne se sont pas démobilisés face à une équipe du haut de tableau de première division.
Ce n’était sans compter sur le public du Haras qui a répondu présent pour ce premier match officiel à domicile.
La team SCO n’a pas démérité mais s’incline 31 à 35 face à un pilier de la Starligue.
Gardons en mémoire nos points forts, travailler les lacunes pour les prochains matchs afin d’avancer en construisant un groupe soudé et solide.