Warning: Illegal string offset 'home_label' in /home/scohandball/public_html/wp-content/themes/scohandball/functions.php on line 28
Vous êtes ici ://Diego Moreno reste Angevin !

Diego Moreno reste Angevin !

2020-06-30T19:18:46+02:0030/06/2020|

Angers SCO Handball officialise la prolongation de son arrière gauche Diego Moreno jusqu’en 2021 !

Le club est heureux de vous annoncer la prolongation de Diego Moreno !

.

L’arrière gauche prolonge d’une année avec le SCO. Après deux saison en N1 sous les couleurs Noires et Blanches, Diego découvrira la Proligue avec le SCO la saison prochaine.

.

Diego prolonge jusqu’en 2021 !

.

Guillaume Dupin :

« Diego vient de finir une année particulière. Un début de saison prometteur avec des matchs de qualité et puis une deuxième partie de saison arrêtée pour blessure. Ses performances entrevues lors des premiers matchs ont fait pencher la balance. Son épaule opérée sera désormais plus solide qu’avant d’après les chirurgiens. Et étant donné que c’est l’épaule gauche il ne perdra pas son relâchement sur son épaule de shoot. Diego est un des grands travailleurs de l’équipe, je ne me fais pas de soucis sur son retour de blessure. Maintenant les performances entrevues devront passer le cap de la Proligue. Un rapport physique sera encore plus complexe pour lui. Il a donc besoin de développer sa musculature et sa technique de sortie de balle après les duels. Un gros travail de jambes sera à effectuer afin qu’il devienne de plus en plus performant en défense. »

 

 

Retour aux articles