Vous êtes ici ://#GOHSCO : L’avant match !

#GOHSCO : L’avant match !

2019-11-29T19:19:18+01:0029/11/2019|

Samedi 30 novembre, les Noirs et Blancs vont jouer sur le parquet de Gonfreville pour la 10ème journée du championnat. Ayant gagnés le week-end dernier contre Frontignan, les Angevins sont maintenant invaincus depuis dix matchs (championnat et coupe de France). Un déplacement périlleux les attends en Normandie. 

Le SCO toujours leader du championnat !

Après la victoire contre Frontignan, et la victoire de Vernon contre Pau Nousty, les Angevins sont toujours premiers égalités avec Vernon. Angers SCO est devenu un adversaire redoutable que toutes les équipes redoutent. Il y a de quoi ! Les Angevins sont infatigables, ils sont maintenant à huit victoires consécutives ! Les angevins sont aussi chanceux, le tirage au sort pour la coupe de France a été en leur faveur. Angers SCO recevra le 8 décembre une équipe de Lidl Starligue, le HBC Nantes !

L’équipe de Gonfreville sont sur une bonne lancée !

Gonfreville réalise un très bon début de saison avec cinq victoires et un match nul, ce qui leur permet de se placer à la 3ème position sur le classement. Les Gonfrevillais sont seulement à un point des Noirs et Blancs et espèrent avec ce match, prendre la place du leader du championnat !

Les joueurs à surveiller : Baptiste Mir et Mickael Lapointe

L’ailier de l’équipe de Gonfreville, Baptiste Mir, réalise un excellent début de saison. Quatrième meilleur buteur du championnat derrière Grigorios Ioannou, Baptiste Mir a mis 52 buts en neuf matchs, ce qui fait une moyenne d’environ 6 buts par matchs.

Les Gonfrevillais ont un autre excellent joueur, Mickael Lapointe. Le grand arrière gauche de deux mètres n’hésite pas à utiliser sa grandeur et sa force afin de marquer des buts. En effet, Mickael Lapointe est aujourd’hui dixième meilleur buteur du championnat !

Les hommes en forme côté Angevin : Lucas Meyffret et Darko Giorgievski

Lucas Meyffret et Darko Giogievski ont réalisé un très bon match la semaine dernière contre Frontignan. En effet, ils ont tous les deux fait un sans-faute et ont marqué sept buts en sept tirs ! L’ailier et l’arrière gauche ont montré ce qu’ils valaient et espèrent continuer sur cette lancée samedi prochain face à Gonfreville !

Le mot du coach :

« On joue une équipe qui a un jeu totalement différent de la semaine dernière, elle a joué de nombreuses années en Nationale 1, elle est à un point de nous et n’est pas là par hasard. On se méfie de se déplacement, il va être difficile, c’est une équipe avec une vraie qualité tactique avec un jeu équilibré. Il va falloir réussir à mettre les ingrédients pour réussir à les battre tactiquement, il faut continuer à mettre le bon investissement. »

Retour aux articles