Vous êtes ici ://#SCOASB : La dernière de la saison à Jean Bouin !

#SCOASB : La dernière de la saison à Jean Bouin !

2019-05-22T12:39:59+02:0022/05/2019|

Angers SCO Handball reçoit l’ASB Rezé à Jean Bouin dimanche prochain à 16h00 pour le dernier match de la saison à domicile. Quoi de mieux qu’un derby pour finir l’année face à son public ? 

Pour la dernière à Jean Bouin, les Noirs et Blancs reçoivent l’ASB Rezé pour un derby qui s’annonce serré. Les visiteurs doivent impérativement gagner pour espérer se maintenir en Nationale 1.

En effet, à égalité de points avec Hazebrouck, les Rezéens sont neuvième avec une meilleure différence de buts que les Nordistes, dixième et premier relégable. L’ASB pourra compter sur son demi-centre Daniel Mathey, huitième meilleur buteur de ces Play-Downs.

Les Angevins, eux, sont déjà maintenus depuis plusieurs matchs mais souhaitent finir de la plus belle des manières devant leurs supporters. « Nous devons finir la saison de la meilleures des façons face à une équipe assez atypique et très rapide dans un sens. L’ASB va jouer sa peau pour rester dans ce championnat. Nous allons essayer d’offrir une belle victoire pour la dernière de notre capitaine à domicile. L’objectif est de se faire plaisir pour ce dernier match » exprime l’entraîneur Guillaume Dupin.

C’est la dernière de la saison à Jean Bouin mais surtout le dernier match de la carrière du capitaine angevin Antoine Damiens. Les Noirs et Blancs vont tout donner pour lui donner une dernière belle victoire.

Rendez-vous dimanche prochain à 16h00 à Jean Bouin.

Retour aux articles