Le SCO débute très bien la première partie du duel face à leurs adversaires de la soirée. Malheureusement, ils subissent sur les dernières minutes avec le but de trop… Valence prend sa revanche et l’emporte d’un point : 23-24.

Coup d’envoi sifflé et premier but pour les Valentinois. Les adversaires de nos Noir&Blanc montrent qu’ils sont présents et qu’ils veulent en découdre. La team du SCO ne se laisse pas intimider et s’impose sur l’attaque suivante. Un duel se joue entre les deux équipes qui font tout pour passer l’un devant l’autre. Le résultat évolue au compte goûte avec des égalisations et des 1 but d’écart. Ce sont dans ces moments-là que l’on voit la rivalité et le potentiel de ces deux équipes. Williams MANEBARD redonne un peu de dynamisme à son équipe avec un pénalty bien marqué au bon moment. Grâce à leur esprit d’équipe, nos Angevins percent avec les tirs d’Achraf SAAFI, de Farès GHOUL et Ahmed ABDELHAK pour finir cette première période en tête : 13-11.

La combativité de cette rencontre reprend après la mi-temps. Le SCO enchaîne les réussites grâce à leur défense qui leur sert également d’attaque dont l’une très clairement marquée par l’interception de notre pivot Farès GHOUL qui déposa tranquillement la balle dans des cages adverses désertes. La sortie des vestiaires est bénéfique pour nos Angevins avec une avance de plus 5 buts. Ils les ont semés et sont partis avec la victoire déjà en poche… Ce qu’il ne faut pas faire, car Valence en à profiter en montrant leur envie de réussir et remontent au score petit à petit. À bout de souffle, c’est à la dernière minute que le court du match bascule en la faveur des adversaires. Les Valentinois ont leur revanche du début de saison 23/24 lorsque nos Angevins gagnent chez eux d’un point. L’équipe de Valence et leurs supporters repartent avec la victoire de cette soirée : 23-24.

Malgré le soutient d’une salle du Haras pleine, nos joueurs n’ont ni donner de belle fin à leur public et ni à eux-mêmes. Cette rencontre imposait deux équipes ex aequo au classement, c’était un match important, mais il en reste encore avant de s’avouer vaincu !

Retrouvez le SCO face à Billère le vendredi 16 février à 20h30 au Haras, pour assister à un match de choc entre deux équipes compétitives !