Embarqué dans un match indécis, la team passe devant à 20 secondes de la fin

Pour cette nouvelle année 2023, les joueurs du SCO endossait une nouvelle fois le costume de leader face a cette équipe de Dreux qui alterne le très bon et le moins bon en championnat. Comme au match aller, les équipes se rendent coup pour coup, avec un écart au score le plus minime possible. Impossible de distancer les joueurs d’Eure et Loire, en partie du à un manque cruel de rythme pour la base arrière.  Les bleus bien en place en défense devant un Prévost des grands soirs, restent au contact des angevins avec le trio magique Theodolin, Vucélic et Nikolic qui enfilent les buts comme des perles (22 buts à eux 3).

La mi temps est sifflé sur le score de 13 à 13.

« On a creusé  l’écart à plusieurs reprises, mais on leur a permis à chaque fois de revenir, par notre précipitation, par notre envie de trop bien faire et par la recherche de solutions individuelles. » Issam Tej

Au retour des vestiaires, les Noir et blanc balbutient une nouvelle fois leur jeu et laissent les joueurs de Dreux prendre les devants. Mais c’était sans compter la réaction de Ahmed et Williams, une nouvelle étincelant avec ses  11 buts, pour remettre le navire Angers SCO à flot et prendre un 1er écart conséquent + 3 à la 47ème.

Le match prend alors une autre tournure, le +4  à la 53ème réveille immédiatement les buteurs adverses, l’écart fond comme neige au soleil, les joueurs de Dreux commencent alors à y croire, égalité à 40 secondes de la fin.

Dans un suspense, insoutenable, après un temps mort de chaque côté, il faut attendre les 20 dernières secondes pour voir Mounir débouler en attaque et marquer le but de la gagne dans une salle qui explose alors de joie.

L’invincibilité à domicile continue, la team SCO est prévenu rien ne sera facile dans cette poule ou toutes les équipes peuvent faire des coups.