Les martégaux sont venus à bout des Noir et Blanc et infligent la première défaite de la saison
Pourtant tout avait bien démarré avec une entame de match sur les chapeaux de roue bien en place en défense avec un Maxence lancé sur ses standards habituels et le trio Williams, Mounir et Swan à la finition, 4 à 0 en 6 minutes. Entre relâchement coupable et un niveau de jeu à la hausse pour les locaux, les sang et or reviennent tranquillement dans la partie 8 à 7 au 1/4 d’heure.
Le match prend alors une autre dimension, les supporters se réveillent, le mano à mano commence entre les 2 équipes. Dans un dernier élan, Mathieu Limousin ex-scoïste donne 3 longueurs d’avance aux sudistes, 18 à 15 à la pause.
« On a eu trop d’échecs aux tirs seuls devant le gardien et, avec 35 buts encaissés, notre défense n’a pas beaucoup aidé nos gardiens » Issam Tej
Au retour des vestiaires, le scénario imposé par les locaux continue, les Noir et Blanc courent après le score. L’absence de Farès se fait ressentir dans le secteur défensif et le trio Swan, Mounir, Williams, 23 buts à eux 3 n’arrive pas à faire basculer la rencontre. Il n’en faut pas moins pour que les martégaux dans une ambiance de folie se dirigent tout droit vers une belle victoire face au leader qui n’aura pas su se mettre au diapason.
L’invincibilité aura duré 12 rencontres, il ne reste plus qu’a se remettre dans le bon chemin face au PSG ce samedi à 18h30.