Le début de match n’était pas en faveur de nos Noir & Blanc qui se font rapidement menés de buts, Kriszt, le gardien mosellan, faisant deux arrêts dont un penalty dans les deux premières minutes.
Le score est très serré, la team SCO tient bon (4-3, 14’) avant l’exclusion de Swan Lemarié. Sarrebourg saisit alors l’opportunité de passer devant (4-7, 19’). Chaque ballon est très disputé des deux côtés du terrain, Corentin Boé entre en jeu au poste d’arrière gauche pour remplacer Swan Lemarié, et permet au SCO de rattraper son retard, bien aidé par Farès Ghoul et Filip Vucelic (8-8, 24’). Nos angevins regagnent les vestiaires avec un petit point d’avance à la mi-temps (11-10).
Au retour des vestiaires, nos Noir & Blanc reprennent du poil de la bête en devançant les mosellans (15-12, 36’). Ce bel espoir part vite en fumée par les pertes de balles de nos angevins et Sarrebourg en profite pour reprendre l’avantage (15-16, 40’).
Les 2 équipes se tiennent tête (20-19, 50’), Corentin place une belle roucoulette qui redonne une once d’espoir à tous (23-21, 54’).
Le temps-mort du coach adverse, permet aux Jaune & Bleu d’enchaîner un 3-0 (23-24, 57’). Sur une perte de balle, Sarrebourg s’offre la victoire de cette rencontre (24-25).
La team SCO laisse passer sa chance de prendre ses distances avec le bas de tableau du championnat, c’est aussi cela l’apprentissage de la PROLIGUE.
Nos angevins et leur fort esprit d’équipe vous attendent pour ce dernier match à domicile de l’année face au leader du championnat, Tremblay, vendredi 15 décembre à 20h30 à la salle du Haras.
La team SCO vous attendent nombreux pour ce dernier rendez-vous de l’année 2023 !!!