Vous êtes ici ://#USCHSCO : Repartir de l’avant !

#USCHSCO : Repartir de l’avant !

2019-05-16T11:41:46+02:0016/05/2019|

Après deux défaites de suite en championnat, les angevins se déplacent à Créteil avec pour objectif de renouer avec la victoire et repartir de l’avant. A trois journées de la fin de la saison, les Noirs et Blancs sont déjà maintenus en Nationale 1 mais souhaitent tout de même bien finir cette deuxième phase. 

Samedi prochain à 18h00, le SCO jouera dans le Val de Marne pour le match retour contre l’US Créteil Handball.

Les Cristoliens sont 8ème du championnat avec seulement trois points d’avance sur l’ASB Rezé, actuel 10ème et premier relégable en Nationale 2. A trois journées de la fin du championnat l’USC est toujours en course pour son maintien et souhaite obtenir des points rapidement afin d’éviter toute frayeur en cette fin de saison. Il faut dont s’attendre à un math compliqué pour les angevins en région Parisienne.

Au match aller, les Noirs et Blancs se sont imposés logiquement à Jean Bouin sur le score de 35-27. Le SCO avait proposé à son public une véritable leçon offensive avec des gestes de grande classe et un niveau de qualité.

Les Cristoliens disposent de la deuxième moins bonne attaque du championnat avec 535 buts inscrits contre 555 pour les angevins.

Rendez-vous samedi à 18h00.

Retour aux articles