Vous êtes ici ://#SCOHBH : Les Angevins terminent la première phase contre Hazebrouck

#SCOHBH : Les Angevins terminent la première phase contre Hazebrouck

2019-02-07T00:35:56+02:0007/02/2019|

Pour la 14ème journée de la poule 2 de Nationale 1, le SCO accueille Hazebrouck Handball, un adversaire qu’il l’avait battu lors du match aller. Une opportunité pour les Angevins de bien finir la première phase, et d’aborder sereinement les Play-Down.

Après leur nul samedi dernier face à Nogent (24-24), les Noirs et Blancs terminent la première phase dimanche face à Hazebrouck, une autre équipe qui ira en Play-Down.

Avant le match face à Nogent, l’équipe restait sur une victoire face à Amiens et avait la volonté de gagner ses derniers matchs pour consolider sa place en Nationale 1 pour l’année prochaine. Même si les joueurs de Guillaume Dupin n’ont pas gagné, ils ont évité la défaite et ne permettent pas de faire gagner des points à leur adversaire pour la seconde partie de saison. Plus qu’une étape dans cette première partie de saison, ce week-end : Hazebrouck Handball.

Le match aller s’était mal déroulé pour le SCO, où il s’était incliné 24-25 chez les nordistes. Défaite notamment dû à un gardien adverse des grands soirs. Depuis ce match, Hazebrouck a subi trois défaites (Rennes, Amiens et Gonfreville) et remporté deux victoires face à Nogent et notamment le premier du championnat Vernouillet.

Hazebrouck est actuellement avant dernier du championnat, juste devant le Réveil de Nogent. L’équipe Nordiste peut encore se maintenir, mais elle aussi, a l’obligation de gagner face à notre équipe fanion.

Ce qui semble être une opposition de la dernière journée sans intérêt, en est tout autre. les deux équipes ont des obligations de résultats, ce qui amène ce match à être une belle rencontre engagée.

Le match se déroulera donc dimanche, à 16h à la Salle Jean Bouin. L’ouverture des portes au grand public est fixée pour 15h.

Retour aux articles