Vous êtes ici ://#LHBSCO : Le SCO se déplace à Lanester pour son dernier match de la saison !

#LHBSCO : Le SCO se déplace à Lanester pour son dernier match de la saison !

2019-05-30T13:09:31+02:0030/05/2019|

Pour son dernier match de la saison 2018/2019, les Angevins se déplacent chez les Bretons de Lanester samedi prochain à 18h30. Les deux équipes déjà maintenues en Nationale 1 espère conserver leurs places respectives. 

Le SCO, deuxième du championnat des Play-Downs est à égalité de points avec son voisin Rennais, le CPB Rennes Handball. En cas de victoire, les Noirs et Blancs sont certains de conserver leur seconde place du classement, la première occupée par Amiens est hors de portée des Angevins.

Les Bretons, eux, sont quatrième du championnat avec deux points de retard sur les Scoistes et Rennais, ils ne peuvent espérer mieux que conserver leur place. Comme les Angevins, en cas de victoire ils sont sûr de finir quatrième.

Le match s’annonce compliqué pour le SCO, en effet, au match aller, les Noirs et Blancs s’étaient inclinés face une solide équipe Lanesterienne (24-34). Bien qu’affaibli, le SCO n’avait pas réussi à trouver la faille face cette équipe. Selon l’entraîneur angevin, en début de saison, c’était une équipe qui avait le potentiel pour accéder en Play-Off.

Ce match sera particulier pour le joueur Breton Simon Lavialle car dès la saison 2019/20, il rejoindra le collectif de Guillaume Dupin et d’Issam Tej.

Rendez-vous samedi prochain à 18h30 pour la rencontre entre Lanester et Angers SCO Handball.

Retour aux articles