Vous êtes ici ://#SMVSCO : Le SCO se déplace chez un prétendant à la montée !

#SMVSCO : Le SCO se déplace chez un prétendant à la montée !

2019-09-20T17:41:25+02:0020/09/2019|

Après s’être incliné pour son premier match à domicile de la saison face à Vernouillet, le SCO s’apprête à affronter samedi prochain un prétendant à la montée : Saint Marcel Vernon Handball. 

Après le non match du week-end dernier face à Vernouillet, les Angevins veulent mettre la marche en avant et aller chercher la première victoire de la saison.

Cependant, la tâche s’annonce difficile car face à eux, Saint Marcel Vernon est l’une des équipes les plus solides du groupe. Les anciens pensionnaires de ProLigue ont, contrairement aux Noirs et Blancs, débuté le championnat de la meilleure des manières avec deux victoires en deux matchs leur permettant de s’installer directement en tête de la poule et assumer leur volonté de remonter dès cette année au niveau supérieur.

Guillaume Dupin et Issam Tej attendent une réaction de leur groupe car après une mauvaise prestation face à Vernouillet, les deux entraîneurs Angevins veulent que les joueurs se lâchent et jouent comme ils savent le faire : « J’attend une réaction du groupe, j’attend que mes joueurs se lâchent dans le jeu, dans l’intensité. Le match sera très difficile, la victoire sera compliquée à aller chercher. Mais à partir du moment où l’on donne tout ce que l’on a, ça sera positif de notre côté. »

En face, ce sera un match particulier pour deux anciens Angevins : Quentin Gaillard et Flavio Fortes Rodrigues. Sous les ordres de Guillaume Dupin la saison dernière, ces deux joueurs vont vouloir montrer tout ce qu’ils savent faire face à leurs anciens coéquipiers.

Selon Guillaume Dupin, les Vernonnais représentent l’une des équipes les plus fortes de ce championnat et s’attend donc à un match compliqué : « Un match dès plus compliqué à jouer étant donné l’enseignement des deux défaites et un match face à une équipe qui est leader et qui est grande prétendante à la montée. Maintenant nous devons réduire la pression et devons jouer notre handball et lâcher les chevaux. Donner une bien meilleure image du groupe que ce qu’on a donné depuis le début. Puis nous pourrons tirer des enseignements une fois que ces ingrédients là présents. »

Début de la rencontre samedi à 20h30.

Retour aux articles