Vous êtes ici ://#GSMHSCO : Les Angevins se déplacent chez un concurrent à la montée samedi prochain !

#GSMHSCO : Les Angevins se déplacent chez un concurrent à la montée samedi prochain !

2019-10-03T10:43:50+02:0002/10/2019|

Avec deux victoires de suite contre Vernon et Pau, les Angevins souhaitent continuer leur série positive samedi prochain chez un concurrent direct pour la montée : Grenoble Saint-Martin-d’Hères Métropole Isère Handball ! 

Ce week-end, le SCO prendra la direction de l’Isère pour affronter un autre statut VAP (voie d’accession à la professionnalisation, statut obligatoire pour monter en ProLigue, seulement 5 clubs le détiennent au sein du groupe) Grenoble Saint-Martin-d’Hères Métropole Isère Handball.

Les Angevins vont rencontrer une équipe descendant de ProLigue et qui réalise un très bon début de saison avec trois victoires et seulement une défaite leur permettant d’être premier égalité et deuxième statut VAP derrière Vernon (Vernon dispose d’un meilleur goal-average).

Au sein de l’effectif Grenoblois, un joueur est particulièrement en forme en ce début de saison : Hakim Malek. L’ailier gauche de 30 ans est l’actuel meilleur buteur du championnat avec 34 buts en quatre soit une moyenne de 8,5 buts par match. Les Angevins donc avoir une attention particulière sur ce joueur samedi prochain.

Côté Noir et Blanc, ce match sera une rencontre particulière pour le meilleur buteur du SCO, Grigorios Ioannou, qui rencontrera ces anciens coéquipiers.

Guillaume Dupin s’attend à un match compliqué face à une équipe très difficile à jouer : « Gagner la bas c’est réussir un exploit, c’est une équipe très compliquée à manœuvrer chez eux, il y a une très bonne ambiance. C’est une équipe solide sur ces bases et plutôt agressive à domicile, donc c’est compliqué pour tout le monde de gagner la bas. Il faut savoir qu’ils sont à 3 victoires et une défaite, c’est une équipe cohérent et qui détient le statut VAP, c’est donc un concurrent direct pour la montée. Nous allons devoir être à 200% pour espérer pouvoir gagner la bas. C’est une équipe qui défend plutôt haut avec de bonnes individualités et qui a recruté correctement sur tout les postes. Donc le match s’annonce très compliqué face une très belle équipe, nous allons tout donner pour créer un exploit comme à Vernon« .

Rendez-vous samedi prochain à 20h30 pour le début de la rencontre.

Retour aux articles