Une défaite qui se veut frustrante pour les joueurs et leur public en clôture de saison.

Ce samedi 3 juin, tout pressentait la victoire de la team SCO, un match à domicile au Haras, une salle remplie à guichets fermés, une saison réussie

L’adversaire de ce match, l’équipe réserve de Montpellier, elle aussi, première de sa poule dans le championnat N1 avec de véritables atouts offensifs.

Alors que la team SCO commence son match au coude à coude avec l’équipe du MHB, jusqu’à la douzième minute le score est encore serré, 7 partout dont 3 buts de Swan Lemarie. Rapidement, l’adversaire Montpelliérain prend l’ascendant sur cette rencontre au Haras, de la douzième à la 18ème minute, ces derniers n’encaissant aucun but, et s’imposant ainsi 18 à 12 à la mi-temps.

La salle cependant toujours endiablée et optimiste a été un réel pilier jour les joueurs pendant cette rencontre.

Néanmoins, la deuxième période commence maladroitement pour les noir et blanc, l’énergie défensive et la réactivité de l’adversaire leur fait perdre de nombreuses balles. Les Angevins s’accrochent jusqu’au bout, néanmoins, face à un adversaire qui ne faiblit pas, la team SCO n’a pas eu la ténacité nécessaire pour se hisser jusqu’à la victoire.

Score final : 23 – 36