Warning: Illegal string offset 'home_label' in /home/scohandball/public_html/wp-content/themes/scohandball/functions.php on line 28
Vous êtes ici ://Plusieurs départs dans le groupe Angevin !

Plusieurs départs dans le groupe Angevin !

2020-04-30T18:22:37+02:0030/04/2020|
Fin d’aventure Angevine pour Daniel Ganarul et Gillen Lusson !
.
Après de nombreuses saisons passées au sein de l’effectif professionnel angevin, l’ailier droit Daniel Ganarul et le pivot Gillen Lusson ne seront pas Noirs et Blancs la saison prochaine.
.
Trois autres joueurs ne feront pas partis de l’effectif de Guillaume Dupin la saison prochaine : Oumar Diallo, Odilon Bellessor et Volodia Percevic.
.
Le président Christophe Maniable tenait à les remercier :
.
« Je veux remercier personnellement ces joueurs qui nous quittent au terme d’une belle saison, récompensée par la montée en Proligue, et surtout Gillen et Dany, qui sont présents au sein de l’effectif depuis un certain temps déjà et qui ont été fidèles au club même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Souhaitons leur tous ensemble le meilleur pour la suite .
Merci Messieurs !« 
.
L’entraîneur Guillaume Dupin voulait lui aussi leur dire un mot :
.
« Nous avons décidé de ne pas conserver Lusson Gillen, Ganarul Dani, Percevic Volodia, Diallo Oumar et Bellessor Odilon. Ils ont tous été partisans de la montée comme tout joueur de l’effectif. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice de différentes manières. Deux choix forts effectivement de ne pas conserver deux anciens capitaines. Je suis évidemment frustré car nous n’avons pas pu les remercier, les féliciter, les fêter comme il se doit avec notre public, nos partenaires et leurs proches. Nous n’avons pas pu leur rendre à minima, ce qu’ils ont apporté au club pendant toutes ces années. Je voudrais insister tout particulièrement sur Dani et Gillen qui font partie depuis 2014 de l’équipe première. Et Gillen, lui qui est depuis ses 15 ans au club. Je tenais sincèrement à les remercier car ils ont vécu les moments de joies mais aussi les périodes difficiles du club. Ils ont toujours été présents et ont souvent accompagné l’équipe de part leur rôle pour affronter toutes les étapes du club. Les remplacer ne sera pas chose facile car il va falloir retrouver des joueurs proches et bienveillants envers leurs coéquipiers. Merci à eux. Bonne continuation à eux dans leurs différentes carrières sportives et/ou professionnelles.« 
.
L’ensemble du club leur souhaite bonne chance pour la suite de leur carrière.
.
Bonne route à tous !
Retour aux articles