Voici le troisième épisode de la série des partenaires. Cette fois-ci, nous sommes partis à la rencontre de Arnaud Massonnet, le partenaire Préaltys Finance. 

Pouvez-vous nous présenter Préaltys Finance ?

« Préaltys Finance est un cabinet de courtage en prêts immobiliers pour les particuliers et les professionnels de leurs projets de résidence principale, résidence secondaire, résidence locative, renégociation de crédits et locaux professionnels. Nous accompagnons nos clients dans l’optimisation de leur financement en négociant en leurs noms les conditions de taux, d’assurances emprunteurs, de garanties, auprès de nos différents partenaires bancaires. Notre objectif est de permettre à nos clients d’emprunter dans les meilleures conditions et de faire des économies. J’ai rejoint le cabinet Préaltys Finance en janvier 2020. Je suis courtier depuis trois ans et je travaillais avant au Crédit Agricole (de 2002 à 2018). »

En quoi consiste votre partenariat avec Angers SCO Handball ?

« Mon souhait est de me faire connaître et de faire connaître Angers SCO Handball ! Cela fait trois ans que je suis travailleur indépendant et ma seule communication est le bouche à oreilles. Le partenariat avec un club sportif comme le SCO Handball est un autre moyen. Ancien handballeur, j’ai pratiqué ce sport pendant plus de dix ans et notamment en Nationale à Segré. Les valeurs du handball résonnent en moi tant à titre privé qu’à titre professionnel. »

Quelles peuvent être vos attentes auprès du réseau Angers SCO Handball ?

« Un partenariat gagnant/gagnant est ma principale attente ! Regarder régulièrement depuis les tribunes (lorsque cela sera possible) un bon match de handball, encourager une belle équipe et passer un moment convivial c’est bien aussi… Et si, cela aboutit à des contacts intéressants, on arrive à la première attente. »

Un mot de soutien à l’équipe ?

« Ne lâchez rien ! De belles recrues cette saison et chaque match voit un joueur différent briller. Le jour où tous nos joueurs brilleront en même temps et régulièrement, nous serons premiers de Proligue ! »