Mohamed Ali, gardien international égyptien, est la dernière recrue d’Angers SCO Handball pour la saison 2021/2022.

À 28 ans, Mohamed Ali, gardien de la sélection égyptienne et ancien joueur de Zamalek, portera les couleurs d’Angers SCO Handball à partir de la saison prochaine. Il est la dernière recrue du duo Dupin/Tej.

C’est un CV d’envergure qui arrive au SCO ! International égyptien, victorieux de nombreux titres nationaux avec son club et participant à plusieurs compétitions internationales avec l’Égypte, Mohamed Ali franchit une nouvelle étape dans sa carrière en signant à Angers. Il fera la paire avec Maxence Rizzi et le jeune gardien Gabin Lescureux. Le coach angevin est satisfait de compter Mohamed dans son groupe.

Guillaume Dupin : « Mohamed vient compléter le poste de gardien avec Maxence et Gabin. C’est un joueur de grande qualité qui a gagné de nombreux titres nationaux et qui vient aussi pour prouver, puisque les égyptiens sortent peu à peu de leur pays, sa qualité et sa capacité d’être un gardien très performant en ProLigue. Il a des qualités complémentaires avec Maxence donc la complémentarité peut nous apporter de grandes performances tous les week-ends. Je suis ravi de l’avoir dans l’effectif. »

Mohamed Ali : « Je suis très content de rejoindre ce club et je suis très excité de cette aventure et aider le club à atteindre ses objectifs. J’ai hâte de vous voir et Allez le SCO ! » 

Le Président Christophe MANIABLE et toute l’équipe d’ANGERS SCO Handball sont heureux d’officialiser l’arrivée de Mohamed Ali pour la saison 2021/2022, qui de fait, clôture le recrutement angevin.