Vous êtes ici ://#SCORNHB : Large victoire des Noirs et Blancs à domicile face à Nogent

#SCORNHB : Large victoire des Noirs et Blancs à domicile face à Nogent

2019-01-15T16:21:06+01:0017/10/2018|

Pour le compte de la 6ème journée de Nationale 1, Angers SCO Handball accueillait Réveil de Nogent, une confrontation entre le 3ème et le 4ème du championnat.

Après une victoire précieuse à Amiens le week-end dernier, nos angevins souhaitaient enchaîner et creuser l’écart avec leur poursuivant du soir. Dès le début de la rencontre, les noirs et blancs ont mis beaucoup de pression à leur adverse et ont réalisé un début de match tonitruant avec un 7-0 d’entrée. Sous l’impulsion de Théo Marie, auteur de 9 buts, les hommes de Guillaume Dupin sont rentrés aux vestiaires avec +13 buts (23-10).

Au retour des vestiaires, le coach angevin a profité de ce large avantage pour faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu à certains joueurs. La seconde mi-temps prenait le même chemin que la première et voyait les noirs et blancs continuer à accentuer leur avance que les joueurs de Nogent n’ont jamais pu rattraper.

Les joueurs du SCO Handball ont finalement remporté le match 42 -18 et prennent à l’issue de cette rencontre la seconde place du championnat de Nationale 1.

Retour aux articles