Nos Angevins subissent une énième défaite face aux Franciliens à l’extérieur vendredi dernier (25-20).

Le SCO débute cette rencontre proprement sur du jeu rapide, 0-2 grâce à Williams Manebard. Malheureusement, leurs adversaires se motivent et trouvent l’agressivité à avoir contre la défense angevine. C’est un chassé-croisé qui se créé entre les joueurs du SCO et les joueurs de Pontault-Combault sur cette première période (8-9, 24’). L’hésitation est présente lors des offensives de nos Noir&Blanc avant la mi-temps, cela permet à leurs adversaires de prendre les devants à la fin de cette première période, 11-9.

La pause n’est pas bénéfique pour le SCO… ils n’arrivent pas à marquer de but, sont très maladroits dans leurs finitions alors qu’ils ont les opportunités de tirs. 14 minutes (à cheval sur les deux périodes) sans mettre un point, c’est long et décevant pour nos joueurs. Il n’y a plus d’opportunité de voir la victoire au bout de cette rencontre. L’écart est creusé par les Franciliens malgré une bonne défense de nos Angevins, le match se termine avec un résultat de 25 à 20.

Un résumé de notre capitaine « On fait un bon match en défense, mais pas en attaque. Nous avons eu les solutions, mais il y a clairement eu un gros problème de finition. On va regagner bientôt, j’en suis sûr car le groupe se donne à fond ».

Nous gardons espoir sur les matchs à venir !! Rendez-vous le vendredi 16 février à 20h30 contre Billère au Haras !!