Le SCO rencontrait Valence ce vendredi, un concurrent direct pour le maintien. L’enjeu était dans l’esprit des deux équipes, ce qui s’est prouvé tout au long du match.

Le SCO ouvre le score à la première minute. Dès la 9’, Valence reprend l’avantage. Les Noir & Blanc rattrapent le score grâce au but de Williams Manebard à la 19’. Delà, sans suis un coude-à-coude entre les deux équipes. Grâce à une incroyable défense angevine, l’écart entre les Valentinois et les Angevins ne se creuse pas. La première période s’arrête avec une infériorité du SCO (14-13). L’issue du match reste encore incertaine.

Le début de la deuxième mi-temps est marqué par le but de Achraf Saafi dès la 30’. Angers reprend l’avantage, mais Valence ne laisse pas faire notre team SCO en égalisant à la 44’ (20-20). Le match se poursuit par un véritable duel entre les deux équipes. Malgré les deux minutes et la sanction d’un carton rouge de Farès Ghoul, ce sont finalement les Noir & Blanc qui se retrouvent en supériorité. Le but de la victoire est signé : Yassine Zaatir à la 59’ (27-28).

Une belle victoire qui fait du bien après 2 défaites consécutives.

Le SCO se déplace à Caen, le mercredi 15 novembre à 20h30.

L’équipe revient en force au Haras le 23 novembre pour rencontrer le leader du championnat Pontault.

La team SCO vous attend nombreux !!