Pour la dernière rencontre de la saison, ANGERS SCO HANDBALL recevait les Vikings de Caen, dans une salle du Haras comble. Au contact par séquences, les Angevins n’ont pas su rivaliser sur l’ensemble de la rencontre et s’inclinent 29-39.
La rencontre avait pourtant bien commencé grâce à l’ouverture du score de Williams Manebard et un score de parité jusqu’à la 17ème minute de jeu (7-7). Mais la montée en puissance des visiteurs était fatale, Caen prenait les devants et n’allait plus lâcher. Angers rentrait alors au vestiaire mené de 5 buts (12-17).
Le début de deuxième mi-temps était, comme l’entame de match, équilibré. Angers mettait du rythme, poussé par une salle du Haras désireuse de terminer cette saison sur une victoire. Les hommes de Fabien Courtial revenaient alors à trois petites longueurs à la 46ème minute de jeu (21-24), mais la fin de match leur était fatale. La fin de match était à sens unique et voyait les Caennais s’envoler vers la victoire (29-39).
Malgré le résultat, les Scoïstes auront été soutenus de la première à la dernière seconde par un superbe public. Merci à tous pour cette saison.