Angers SCO Handball continue à mettre la pression sur les candidats à la montée
Pas simple de se déplacer chez l’ambitieux club de Vénissieux promu aux dents longues qui a en ligne de mire la ProLigue et retrouver ainsi le voisin Villeurbanne. Les angevins démarrent le match par le bon bout et vont mener les débats d’entrée de jeu. Solide en défense, devant un bon Rizzi, les noir et blanc s’appliquent en attaque pour trouver de belles solutions de tir.
Les locaux misant tout sur la rugosité défensive, Bigard en fera les frais après avoir croisé le chemin de Louis Roche (ancien pensionnaire de 1ère division) qui écopera d’un carton rouge direct. dans ce match sous tension, les angevins font la course en tête avec beaucoup de sérénité.
« L’état d’esprit est toujours là et ce qui nous permet de continuer à gagner. »
Issam Tej
La 2ème mi temps sera dans la lignée avec un match solide en défense, une attaque qui appuie là ou cela fait mal, la défense centrale de Vénissieux continue de se fissurer avec la sortie définitive du capitaine de N’Diaye.
Intraitable au tir, Manebard, Lemarie et Balesme font la différence et assurent la victoire au combien importante en terre Lyonnaise.
Les irréductibles bretons se présentent devant nous samedi prochain, un autre combat peut avoir lieu.
Bravo à toute la team SCO pour ce début de championnat