Ce vendredi 13 Mai, Angers SCO handball sera opposé à Pontault Combault pour la dernière rencontre à domicile de la saison salle jean Bouin, mais pas que!
Pour la dernière réception de la saison 21/22, Les banlieusards Parisiens se présentent face aux noir et blanc avec la ferme intention de terminer la saison régulière au minima à la 3ème place. Une victoire va suffire à l’équipe portée par Jean Pierre Dupoux, meilleur buteur de ProLigue cette saison. Côté angevins, réussir cet ultime rencontre à la maison, et pourquoi l’emporter face à un prétendant à la montée.
Le Handball aura marqué la salle Jean Bouin pendant toutes ces années avec entre autre, une match France-Russie en mai 1996
Depuis Septembre 1993, avec plus de 750 matchs de Haut niveau, de la N1 à D1, le handball aura trouvé une vraie place dans la ville d’Angers et plus particulièrement dans les murs de la salle Jean Bouin. Difficile se rappeler de toutes les luttes de hautes volées, de matchs remportés avec les tripes, du public présent prêt à pousser ses handballeurs, le bruit des cris, des tambours, résonne encore entre les murs de cette salle.
Des matchs contre Pontault Combault, il y en aura déjà eu, mais ce sera le dernier avant le déménagement vers la salle du Haras, équipement complètement dédié à notre sport et à notre club. Nulle doute que ce nouvel écrin va nous faire passer un nouveau cap dans notre développement et ce dès septembre 2022.
Avant cela, tous derrières les noir et blanc.