Angers SCO Handball chute à Cherbourg et voit ses espoirs s’amenuiser
En déplacement à Cherbourg ce vendredi, Angers Sco Handball jouait gros pour son maintien et devait absolument s’imposer pour garder espoir. Mais les Angevins ont grillé leur ultime joker ce vendredi 25 avril, incapables de rivaliser sur la durée avec une équipe normande plus solide.
Pourtant, tout avait plutôt bien commencé. Sous l’impulsion de Fares Ghoul particulièrement solide (un triplé en cinq minutes), les Angevins ont longtemps tenu tête à leurs adversaires, avant de céder progressivement. À la pause, l’écart était déjà conséquent, avec un score de 16-9 en faveur de Cherbourg. Malgré quelques sursauts et une remontée portée par Tabanguet au retour des vestiaires, Angers SCO Handball n’a jamais réussi à inverser la tendance, s’inclinant finalement 33-26.
Avec cette défaite, le SCO est désormais dans une position très délicate. Il devra impérativement s’imposer le 2 mai à Pau-Billère puis le 16 mai à domicile contre Caen pour espérer se maintenir, en espérant aussi des faux pas de Massy. Un scénario qui s’annonce compliqué mais pas encore impossible.