Nos Angevins battus à Cournon

Ce vendredi 14 novembre, nos Angevins se sont inclinés à Cournon, leader de la Proligue sur le score de 41-32.

Le match a débuté avec un léger retard pour notre équipe d’Angers, qui a mis du temps à trouver son rythme offensif. Les combinaisons sur le terrain ont fonctionné par moments, mais la défense n’a pas toujours tenu face aux artilleurs de Cournon. Malgré quelques belles séquences et des accélérations qui ont permis de réduire l’écart, les Scoïstes ont dû courir derrière le score tout au long de la rencontre.

En seconde période, Angers Sco Handball a montré du caractère en revenant à trois buts (25-22, 41’), après un passage difficile, et le match est resté ouvert jusqu’à la cinquantième minute (31-28). Cependant, un temps faible dans le dernier quart d’heure a permis à Cournon de creuser l’écart et de s’imposer finalement 41-32.

Avec cette défaite, notre équipe doit encore travailler pour éviter de se rapprocher de la zone rouge en cette fin de première phase de saison.

On se retrouve le vendredi 21 novembre à 20h30 à la salle du Haras pour accueillir Pontault-Combault !
Réservez dès maintenant vos billets : https://billetterie-handball.angers-sco.fr/fr/evenement/6