Notre équipe impuissante face à Créteil
En déplacement à Créteil, notre équipe a vécu un match très compliqué ce vendredi 28 novembre, lors de la 12e journée de Proligue. Une semaine après notre belle prestation face à Pontault-Combault, nous n’avons pas réussi à confirmer. Une seconde période difficile nous a fait quitter le parquet sur le score de 36-20.
Dès le début, Créteil a imposé un rythme très élevé, déterminé à relancer une saison jusque-là irrégulière malgré ses ambitions de retour en Starligue. Nous avons pourtant bien répondu avec un jeu rapide, des attaques efficaces. Pendant un quart d’heure, nous avons tenu tête à nos adversaires (7-7, 13’).
Mais une série d’exclusions temporaires est venue complètement bouleverser notre dynamique. Réduits à plusieurs reprises en infériorité numérique, nous avons encaissé un but dans la cage vide et plusieurs montées de balle qui ont permis à Créteil de creuser l’écart (14-9, 22’). À la pause, nous étions déjà distancés (17-11).
La seconde période n’a malheureusement pas permis d’inverser la tendance. Nos adversaires, plus réalistes et plus agressifs, ont continué de prendre le large. De notre côté, la réussite nous a manqué. À 22-11 après seulement six minutes en deuxième mi-temps, le suspense n’existait déjà plus.
Ce match devra nous servir de leçon pour rebondir et revenir plus forts pour le match face à Saran. On se donne rendez-vous ce samedi 6 décembre à 18h30, à la salle du Haras.
Billetterie disponible ici : https://billetterie-handball.angers-sco.fr/fr/evenement/7