Angers SCO Handball s’incline face à Frontignan 

En déplacement à Frontignan ce vendredi 17 octobre pour la 7e journée de Proligue, Angers SCO Handball a longtemps tenu tête à son adversaire avant de céder dans les dernières minutes. Les Angevins s’inclinent finalement 37 à 31, malgré une première mi-temps encourageante.

Le match a débuté sur un rythme équilibré. Les deux équipes se répondaient but pour but, et Angers restait dans le coup grâce à l’efficacité de ses cadres et aux arrêts décisifs de Spady. Le collectif angevin faisait jeu égal avec Frontignan et prenait même un petit avantage, menant de trois buts après vingt minutes de jeu.

En fin de première période, les locaux réagissaient et reprenaient légèrement le dessus. À la pause, le score était de 16 à 15 pour Frontignan.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Joël Da Silva montraient de bonnes intentions et recollaient rapidement au score. Le match restait serré jusqu’à l’entrée dans le dernier quart d’heure (20-20). Frontignan profitait alors de quelques erreurs angevines pour accélérer et faire la différence.

Malgré les efforts du groupe pour rester dans le match, Angers voyait son adversaire creuser l’écart dans les dernières minutes. Plus efficace et plus constant, Frontignan s’impose logiquement à domicile.