Un premier combat manqué à Saintes pour Angers SCO Handball

Nous avons lancé notre saison de Proligue ce week-end sur le terrain de l’US Saintes, un adversaire que nous connaissions bien après deux victoires en préparation (32–29 et 30–24). Mais cette fois, ce sont les Saintais qui ont pris leur revanche et se sont imposés (31–27).

Le début de match est difficile : Saintes prend rapidement l’avantage (2–0, 1’). Nous réagissons grâce à Ben Salem et Commenges (2–2, 2’), mais trop de maladresses en attaque et plusieurs passes imprécises nous empêchent de recoller. À la pause, nous rentrons aux vestiaires menés 16–12.

Au retour, nous retrouvons de l’énergie. Portés par Spady dans les cages et les buts de Bardou et Fournié, nous revenons à deux longueurs (21–19, 40’). Mais dans ce temps fort, nous manquons plusieurs occasions, dont un penalty, qui auraient pu changer le cours du match.

Dans les dernières minutes, Saintes reprend le contrôle et nous laisse sans solution. Nous nous inclinons 31–27 pour ce premier rendez-vous de championnat.

Les Noirs et Blancs tenteront de rebondir dès vendredi 12 septembre à 20h30, à la Salle du Haras, pour leur premier match à domicile face à Valence. Lien billetterie pour le prochain match : https://billetterie-handball.angers-sco.fr/fr/evenement/2