Défaite difficile face à Valence

Au Haras, nos Angevins ont connu un match compliqué face à une équipe de Valence particulièrement appliquée. Malgré les efforts de Chérubin Tabanguet, Angers SCO Handball a subi la loi d’une attaque adverse très efficace. À la pause, le SCO accusait déjà un retard conséquent (12-25).

Au retour des vestiaires, les Noirs et Blancs ont montré un autre visage, avec plus d’intensité en défense et quelques belles séquences offensives. Loïck Spady et Thibault Marmousez ont tenté de ramener l’équipe dans le match, soutenus par le public angevin. Malgré une meilleure dynamique, la solidité défensive de Valence a freiné les espoirs de remontée.

Au terme des 60 minutes, Angers s’incline logiquement 31-43. Si la première mi-temps a coûté cher, la réaction collective en seconde période est à retenir pour la suite de la saison. L’équipe devra rebondir dès le prochain match afin de retrouver le chemin de la victoire.

Les Noirs et Blancs tenteront de réagir dès vendredi 19 septembre face à Besançon, puis à domicile le jeudi 25 septembre face à Ivry à 20h00, à la Salle du Haras.

Lien billetterie pour le prochain match : https://billetterie-handball.angers-sco.fr/fr/evenement/3