Nous partons aujourd’hui à la rencontre de Joffrey LAIGNEAU , partenaire du club depuis 6 ans.

Pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre entreprise ?

Je suis Joffrey LAIGNEAU et j’ai créé ma cave en 2016, place Bichon à Angers, quartier Doutre. Après une longue expérience comme cadre en Grande Distribution, mon envie et ma passion pour le vin m’ont conduit à ouvrir mon magasin le 1er avril et ce n’était pas un poisson d’avril. On y retrouve, bien évidemment des vins d’Anjou et des autres régions viticoles, avec un petit clin d’œil à ma ville d’origine, Orléans: vin et eau de vie, une gamme de vins étrangers sans oublier un large choix de spiritueux.

Vous y retrouverez aussi, des bières locales, du thé et de l’épicerie fine pour agrémenter vos apéros.

Je propose également des soirées dégustation: vin, whisky, rhum… et si vous êtes curieux et amoureux du vin, vous pouvez vous abonner au Panier d’Épicave (abonnement mensuel avec 2 ou 3 bouteilles de vin suivant la formule).

Alors n’hésitez pas à venir me voir…

Quel est votre vécu avec ANGERS SCO HANDBALL ?

En tant que joueur et fan de handball, j’ai souhaité (il y a déjà 6 ans) contribuer au développement du club en devenant partenaire.

Cela m’a permis de faire de belles rencontres, d’échanger avec les joueurs, les membres du STAFF et du club sans oublier les bénévoles.

Quelles ont été vos motivations à devenir partenaire d’ANGERS SCO HANDBALL ?

Hormis le fait d’être joueur et amoureux de ce sport, ce sont les valeurs du handball qui me motivent à être acteur et participer à la vie du club et son rayonnement.

Rencontrer, échanger et partager avec les différentes personnes gravitant autour du club sont aussi importantes dans le projet et l’avenir d’Angers SCO Handball.

Enfin, que pouvez-vous souhaiter aux partenaires et supporters pour cette nouvelle année 2023 ?

Mon souhait pour 2023: la réussite et la montée de notre équipe fanion en Proligue et pérenniser le projet du club (pro et association).