Nous partons aujourd’hui à la rencontre de Sophie RENIER, fervente partenaire du club.

Pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre entreprise ?

Je suis Sophie Renier, je suis apporteur d’affaire (ou agent commercial) pour l’entreprise de Stéphane Portier TRAITEUR EVENEMENTIEL pour tout type de prestations comme les mariages, anniversaires, fêtes de famille, et tous les évènements professionnels comme les séminaires, afterwork, repas d’affaires et réunions de collaborateurs. Installé depuis 2003, Il dispose également de 2 domaines pour accueillir ces évènements : La Nouvelle Grange de la Chevalerie à Longuenée en Anjou, et Le Fief des Cordeliers à Montjean sur Loire.

Quel est votre vécu avec ANGERS SCO HANDBALL ?

Nous sommes partenaires de Angers SCO Handball depuis plus de 2 ans.  Le club nous a fait donné l’opportunité de réaliser les prestations traiteur pour les espaces « partenaires » sur les saison  2020-2021 et 2021-2022 avec les contraintes que l’on a pu connaitre à cause d’un certain virus …. Cette saison, c’est différent.  Nouvelle salle, nouvelle équipe, nouveau projet, nouveaux espaces………. Et toujours la confiance en cette équipe, que l’on sent motivée, sérieuse, mordante et efficace. Dans les gradins, il y a de la ferveur et du soutien ; Et enfin, c’est très important en tant que partenaire de pouvoir échanger avec le staff, l’équipe, les partenaires et les bénévoles. Sans compter les moments de convivialité organisés autour de ce projet sportif. En 2 mots, proximité et engagement, c’est mon ressenti cette année.

Quelles ont été vos motivations à devenir partenaire d’ANGERS SCO HANDBALL ?

Le handball a toujours fait partie de ma vie. Je l’ai pratiqué, mais surtout c’est grâce à mon père que j’ai appris à aimer ce sport. Professeur d’EPS en lycée, il affectionnait ce sport d’équipe, entrainait des équipes (de la 6ème à la terminale, toujours les mêmes !) et les emmenait aux championnats UGSEL jusqu’aux finales européennes. J’en étais très fière, il y a une étagère pleine de coupes à la maison ! il aurait adoré suivre ce championnat et aurait trépigné autant que moi à chaque match … et J’ai convaincu Stéphane Portier de rejoindre le handball !

Ensuite, il y a la volonté d’accompagner un club sportif, en tant que entreprise locale, et de participer à la vie d’un club en lui apportant notre soutien, et aller à la rencontre d’autres professionnels.

Enfin, que pouvez-vous souhaiter aux partenaires et supporters pour cette fin de saison ?

Du fun du fun du fun !

Tous derrière les garçons pour cette 2ème partie de championnat, ne lâchez rien, et rendez-vous en Pro Ligue à la prochaine saison !!!