Vous êtes ici ://#HCGLSCO : Les clés du match

#HCGLSCO : Les clés du match

2019-02-28T16:06:37+01:0028/02/2019|

Samedi 02 mars à 20h30, Angers SCO Handball débute les Play-Downs avec un déplacement au Handball Club Gien Loiret, un match qui s’annonce compliqué pour les angevins.

Ce samedi, les Noirs et Blancs entament les Play-Downs avec pour objectif de se maintenir le plus rapidement possible. Grâce aux résultats obtenus lors de la première phase de championnat, nos angevins débutent en tête du groupe avec 25 points au compteur.

Pour leur premier match, Angers SCO Handball va affronter une équipe de Gien classée 6ème avec 21 points. Le Handball Club Gien Loiret a terminé la première phase de championnat avec une belle quatrième place.

Pour le SCO, il va falloir être solide défensivement car son adversaire fini troisième meilleure attaque de son championnat avec 432 buts à leur actif (398 pour les angevins). Cette équipe détient notamment dans son effectif, Mohamed Zaroili, meilleur buteur de la Poule 1 lors de cette première phase de championnat avec 98 buts en 13 matchs, soit une moyenne de 7,54 buts par matchs.

Cependant, la faiblesse de cette équipe se trouve en défense, en effet, elle termine moins bonne défense de sa poule avec 439 buts encaissés (357 buts pour le SCO, deuxième meilleure défense de la poule 2).

Ainsi, Angers SCO Handball s’attend à un match compliqué dans le Loiret, où une bonne défense sera primordiale pour aller chercher la victoire.

Retour aux articles