Vous êtes ici ://#SCOAPH : Angers SCO Handball affronte Amiens ce samedi, équipe invaincue depuis 4 matchs

#SCOAPH : Angers SCO Handball affronte Amiens ce samedi, équipe invaincue depuis 4 matchs

2019-01-25T16:29:50+00:0025/01/2019|

Après sa défaite frustrante le week-end dernier face au leader Vernouillet, nos angevins retrouvent la salle Jean Bouin pour la première fois en 2019 face à Amiens Picardie Handball, une équipe invaincue depuis quatre matchs. 

Le week-end dernier, le SCO Handball a quasiment enterré les espoirs de se qualifier en Play-Off à la suite de sa défaite face au leader de Nationale 1 Vernouillet Handball, 33-32 en faveur des locaux.

Partis pour disputer les Play-Down jusqu’à la fin de la saison, les Angevins ont l’objectif d’assurer leur maintien le plus rapidement possible. Pour cela, il est essentiel de gagner les trois derniers matchs de cette première partie de saison afin de récolter le maximum de point pour les Play-Down.

Cependant, la tâche ne s’annonce pas si facile que ça. A l’aller, les Noirs et Blancs se sont imposés d’un seul petit point en Picardie à la suite d’un match très serré entre deux équipes qui espéraient accrocher les deux premières places, significatives à l’accession aux Play-Off. Les Picards sont dans une bonne  dynamique en ayant enchaînés quatre matchs sans défaites, ils arrivent donc à Jean Bouin avec le plein de confiance contrairement à nos angevins qui sont à trois défaites de suite en championnat.

Cinquième de sa poule, Angers SCO Handball à la volonté de passer devant leur adversaire du week-end, quatrième avec un seul petit point d’avance.

Cette rencontre s’annonce disputée entre deux équipes voulant récolter des points d’avance pour entamer la deuxième partie de championnat.

Retour aux articles