Nos joueurs du SCO ont mené la vie dure à leurs adversaires tout le long du match sans réussir à les faire flancher. Le relégué de Liqui Moly Starligue (Première Division) l’emporte +3 buts vendredi dernier (31-28).
Les premières minutes sont en faveur de Sélestat qui mène 3-0. Ahmed Abdelhack montre qu’il est présent en mettant le premier but de son équipe à la 5e. Les Angevins réduisent rapidement l’écart (10’, 5-4). Malgré les efforts de nos Noir&Blanc, les pertes de balles profitent aux Bas-Rhinois qui prennent cette opportunité à pleine main pour distancer leurs adversaires (8-4).
La différence grimpe jusqu’à +5 (11-6) en faveur de Sélestat. C’est après 20 minutes de jeu qu’Achraf Saafi et Yassine Zaatir commencent à trouver des failles face au gardien G.Gudjonnson (12-9). Même une double infériorité n’arrête pas le SCO qui rentre aux vestiaires avec 4 buts de retard (16-12) dans l’optique de continuer de mettre des bâtons dans les roues de leurs adversaires.
Sélestat distance le SCO en début de seconde période (37’, 20-15). Fares Ghoul montre que lui et ses coéquipiers ne baissent pas les bras en revenant au score (40’, 21-19). Le suspense est de retour et Maxence Rizzi l’entretien en multipliant les arrêts (11). Angers reste dans le coup, mais le temps des dix dernières minutes, la réussite de H.Pimenta et T.Vinatier enlèvent les derniers espoirs à nos Angevins qui se sont bien battus durant cette rencontre (31-28). « On n’a rien lâché, on s’est bien battu jusqu’au bout, c’est ce qui compte » expliqua notre coach Issam Tej à la fin de ce match.