Victoire au Haras !

Poussé par un public du Haras bouillant, Angers SCO Handball a signé une performance de haut vol en venant à bout de Pontault-Combault, l’un des poids lourds de la Proligue, sur le score de 35 à 30. Dès le début, les Angevins ont pu s’appuyer sur un Loïck Spady monumental, transformé en véritable mur humain. Auteur de six parades dans le premier quart d’heure, il a maintenu son équipe dans le rythme malgré quelques pertes de balle qui empêchaient les Noirs et Blancs de faire immédiatement la différence.

Il a fallu patienter jusqu’au milieu de la première période pour voir les angevins accélérer franchement. Portés par un Spady en état de grâce, auteur d’une série impressionnante de parades, les Angevins ont infligé un 6-0 dévastateur à leurs adversaires, se détachant pour la première fois au tableau d’affichage (14-8). À la pause, avec 11 arrêts et une réussite proche de l’irréel, le portier angevin symbolisait l’emprise totale de son équipe sur le match.

La réussite offensive était également au rendez-vous, notamment grâce à Rémi Commenges, auteur d’une première mi-temps parfaite. Malgré les quatre buts d’avance à la mi-temps (19-15), la rencontre restait ouverte tant Pontault-Combault dispose d’arguments solides. Mais même les moments clés semblaient tourner en faveur du SCO.

Au retour des vestiaires, Angers connaissait un léger temps faible, mais Spady, une nouvelle fois décisif. La fin de match, prudente mais parfaitement maîtrisée, voyait Joël Da Silva poser un temps mort judicieux avant que son équipe ne scelle le match. Le score finale est de 35 à 30 pour Angers SCO Handball.

Lien billetterie pour le prochain match : https://billetterie-handball.angers-sco.fr/fr/evenement/3