Vendredi soir, alors que les angevins et les billerois s’affrontaient dans une salle Jean Bouin à huis clos, les partenaires d’Angers SCO Handball ont bénéficié du VIP à la maison ! L’occasion pour le club de faire un clin d’oeil à ses partenaires en cette période particulière.

 

Lors de la dixième journée de Proligue, Angers SCO Handball recevait Billère Handball Pau Pyrénées vendredi soir. Alors que la situation sanitaire actuelle impose la tenue des matchs à huis clos, le club n’a pas oublié ses partenaires. Ainsi, le salon VIP s’est invité à leur domicile. Avec la retransmission du match en direct, les partenaires ont pu déguster une box VIP tout en supportant les angevins… Tout comme à Jean Bouin !

Les box VIP ont été confectionnées par notre partenaire La Nouvelle Grange de la Chevalerie. Les pièces salées et sucrées étaient accompagnées d’une bouteille de vin des Vignerons Indépendants, un partenaire présent pour chaque rencontre à domicile de la saison. Cette initiative n’aurait pu se faire sans l’aide des bénévoles qui ont assuré la livraison des 75 box VIP tout au long de la journée.

Satisfaction garantie pour les partenaires qui ont fortement apprécié cette expérience inédite. Sportivement, les deux équipes ont livré une prestation équilibrée qui s’est soldée par un match nul (24-24).

« Si mener un projet autour du sport ne devait se résumer qu’à opposer des sportifs entre eux dans une salle désespérément vide, alors ce serait bien triste. Notre motivation, elle nous vient surtout des sentiments que l’on se créé autour de l’événement match, à vivre des émotions, de la joie, des doutes parfois, et partager cela avec tous ceux qui nous soutiennent. En quelque sorte, la vie quoi… Aujourd’hui, cette proximité est temporairement mise à mal, et alors que nous avons grand besoin de notre public et de vous tous, nous sommes dans l’incapacité administrative de vous recevoir. Qu’à cela ne tienne, pour une fois, c’est nous qui venons chez vous. » les mots de Christophe Maniable, Président d’Angers SCO Handball.