Nous partons aujourd’hui à la rencontre de William DEROUET, partenaire du club depuis plus de 10 ans.
Pouvez-vous vous présenter, nous parler de votre entreprise et de vos actualités ?
Je m’appelle William Derouet, j’ai 55 ans, je suis marié et j’ai trois enfants eux-mêmes pratiquants de sports collectifs au niveau régional. Je suis un grand fan de sport et dirigeant d’un club dans la Sarthe.
Je travaille au sein du GIE Sources Alma depuis 1999 ! J’occupe une mission de compte clé national. Nous produisons et commercialisons principalement des eaux (Eaux de source et minérales) telles Cristaline, Saint-Yorre, Vichy Célestins, Thonon, Vals, Mont-Blanc… Nous sommes très concernés par la gestion de nos emballages : à ce titre nous avons mis en place le bouchon solidaire pour que celui-ci ne se perde pas dans la nature, nous intégrons du PET recyclé dans nos bouteilles et sommes les premiers à avoir intégré une usine de recyclage au sein d’un de nos sites de production qui nous permet de redonner une nouvelle vie aux bouteilles plastiques pour en faire, sur un même lieu, une nouvelle bouteille à boire !
Quel est votre vécu avec ANGERS SCO HANDBALL ?
Le partenariat que nous avons avec Angers SCO handball nous permet d’inviter des clients à chaque match dans cette belle enceinte qu’est le Haras ! J’en profite pour saluer tous ceux qui ont œuvré pour que cette nouvelle salle voit le jour, c’est un superbe écrin à taille humaine, qui dégage une très belle énergie les soirs de match ! On s’y sent bien et on ne peut qu’apprécier l’expérience !
Notre partenariat avec le handball à Angers ne date pas d’hier ! En effet c’est mon prédécesseur Monsieur Jean-Pierre Lecoq qui l’a mis en place il y a plus de 10 ans ! Les valeurs véhiculées par le sport en général et ce sport en particulier (Passion, Solidarité, Engagement, Collectivité, Don de soi) nous parlent.
Je souhaite aux partenaires, aux supporters et plus généralement à l’équipe et au club, je nous souhaite, bien évidemment une belle saison 2023-2024, un maintien ‘ tranquille’ pour nous faire rêver dans les années à venir pourquoi pas au plus haut niveau !